Télécharger
   +Installer <-
       Arborescence disque
    Présentation
    Configuration
    Indexation
    Recherche
    OAI
    Javadoc
    Référence API-XSP
    Migration
    Schemas
    Performances


SDX

Installer SDX-2

Déployer

Installer SDX-2 consiste en cette seule opération : placer le fichier sdx.war dans le répertoire webapps de votre moteur de servlets. En redémarrant le serveur, les fichiers de SDX-2 sont automatiquement déployés et l'application web est prête à répondre à toute requête d'un navigateur (URL : {$host}/sdx ; installation par défaut : http://localhost:8080/sdx).

Super-utilisateur

Lors du premier accès, SDX-2 propose au visiteur de devenir son "super-utilisateur" ; c'est-à-dire l'unique administrateur du serveur SDX (comme un canard sortant de l'oeuf prend la première personne qu'il rencontre pour sa mère). Ce droit nécessite l'entrée de 2 informations : un code et un mot de passe. Par la suite, ces informations ne pourront être modifiées et éventuellement complétées que par le super-utilisateur lui-même (ou une personne connaissant son code et son mot de passe), en accédant à l'URL : {$host}/sdx/sdx/admin/.

sdxtest

Outre l'interface d'administration, la distribution par défaut est livrée avec une application de démonstration à l'URL : {$host}/sdx/sdxtest.



Auteurs : Martin Sévigny ( AJLSM ) ; Frédéric Glorieux ( AJLSM ) - 2003-05-13